L'actualité de votre univers professionnel

PARTENARIAT

Bridor fait sourire le snacking dans un feuilleté

Publié le 16/03/2022 |

Les produits destinés à être consommés sur le pouce se développent en permanence et offrent toujours plus de perspectives gourmandes, peu importe les envies et les goûts. Pour dynamiser ce segment d'activité, les grandes marques, bien connues des consommateurs, s'invitent dans des créations innovantes et modernes.
Quand deux incontournables de leurs marchés respectifs se rencontrent et nouent un partenariat, le résultat ne peut être que croustillant... et c'est précisément le cas du Feuilleté au Fromage La Vache qui Rit®, développé par Bridor et le groupe Bel

Ce nouveau produit s'inscrit pleinement dans l'ADN du fabricant breton, filiale du groupe LE DUFF : développer des collections en partenariat avec des grands chefs ou des marques iconiques, avec un savoir-faire entretenu depuis plus de 30 ans et avec des engagements forts sur les ingrédients présents dans ses recettes, ainsi qu'une politique Clean Label parmi les plus restrictives du marché.

Ce feuilleté prêt-à-cuire pur beurre n'y fait pas exception, avec un cœur gourmand et onctueux au fromage La Vache Qui Rit® et son format généreux de 100g, qui le rend adapté à de nombreux moments de consommation, que ce soit en coeur de repas ou comme en-cas. Chaud ou froid, il est facile à remettre en oeuvre et dévoile un beau feuilletage doré pour une texture croustillante et fondante.

Le dispositif de communication associé permettra aux consommateurs d'identifier du premier coup d'oeil le produit, grâce au logo La Vache Qui Rit®, une marque connue mondialement dont 10 millions de portions sont vendues chaque jour dans 130 pays. Que ce soit au travers d'un sticker apposé en rayon ou du sachet identifiable aux couleurs de la fameuse spécialité fromagère, il sera bien difficile de passer à côté et de ne pas esquisser un sourire gourmand !