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Vente

Les boissons qui sensibilisent vos clients

Publié le 30/04/2021 |

En boulangerie, à partir de midi particulièrement, c’est l’heure du rush vers les formules déjeuner ! Alors pourquoi ne pas en profiter ? Hormis un sandwich, un panini ou une quiche, et un dessert, il est conseillé d’inclure une boisson, sucrée ou non, gazeuse ou non. 

St-Yorre, une marque centenaire 

Avec plus  de 50 millions de bouteilles vendues chaque année, cette eau minérale d’Auvergne est bonne pour la santé. La marque souhaite reconquérir sa place dans le circuit CHR en proposant une nouvelle bouteille 33cl en verre recyclable et un nouveau graphisme. Habillée d’une étiquette argentée, cette présentation  valorise votre offre. Sa composition minérale riche en  minéraux et en goût en fait une  eau unique qui a un  effet réel sur l’organisme. On confond également souvent le sodium et le sel (chlorure de sodium).

St-Yorre contient 1 708 mg de sodium par litre. Sa teneur en sel (0,53 g /l) est comparable aux normes de qualité définies pour l’eau du robinet  (0,4 g/l). 

Thonon : Une bouteille pet 100% recyclable 

L’eau minérale naturelle venue des Alpes adopte une bouteille recyclée (plastique PET 100% recyclable) ainsi  qu’un bouchon solidaire. Thonon est née au cœur de la Haute-Savoie et sa volonté est d’être toujours plus responsable et respectueuse de la nature. Impliquée déjà dans la promotion du tri et du recyclage de ses emballages, elle mise également sur un nouveau film pack constitué à 50% de matières recyclées. 

Thonon est une eau minérale naturelle faiblement minéralisée (342 mg/l). Elle convient aux personnes soumises à un régime pauvre en sodium. Thonon a adopté également le bouchon éco- responsable sur l’ensemble de ses formats. 

Le bouchon ne peut pas s’égarer dans la nature et les oiseaux marins (par exemple) ne courent pas le risque de l’avaler. 

Cristaline, une marque écoresponsable 

Cristaline est une eau de source engagée pour une planète écoresponsable : des sources protégées, des process de fabrication et des flux logistiques optimisés, des transports propres privilégiés, des emballages allégés, l’intégration d’au moins 25% de plastique recyclé et même un bouchon solidaire de la bouteille. Ce n’est pas par hasard si Cristaline est l’eau préférée des Français ! Depuis 2 ans, la marque a fait le choix de transformer le plastique des bouteilles vides collectées en une nouvelle matière recyclée de qualité alimentaire.

100 % des bouteilles d’eau de 1,5 litre intègrent au minimum 25 % de R-PET. Un taux qui respecte les objectifs de la directive européenne pour 2025 et que Cristaline va généraliser prochainement à l’ensemble de ses formats.

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