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Comment rester connecté avec sa clientèle ?

Publié le 03/03/2020 |

Pour renforcer vos liens avec votre clientèle, Moulins Soufflet développe aujourd’hui une application maboulangerie.com pour permettre aux boulangers de digitaliser leur magasin et d’offrir plus de services à leurs clients. 

Cette application est entièrement personnalisable pour que les artisans puissent créer leur site Web à leur nom et à leur image. En option, Maboulangerie.com propose un kit de communication à installer en point de vente : flyers, étuis baguette, sacs, affiches, totems, post sur les réseaux sociaux afin d’informer la clientèle des nouveaux services digitaux proposés. 

De nouveaux services digitaux 

Cette application permet le prépaiement, le cagnottage et la carte de fidélité dématérialisée. Pour permettre aux boulangers d’être visibles, une communication digitale est possible en partageant leurs informations (actualités, produits, promotions) sur la toile. Pour faciliter la gestion des commandes et pour offrir un service supplémentaire aux consommateurs, les boulangers artisans peuvent proposer du click & collect (commande à récupérer en point de vente) et du click & delivery (commande en ligne à se faire livrer).

À propos de Moulin Soufflet

Moulins Soufflet fait partie des premiers meuniers européens. L’entreprise commercialise des farines sur mesure et chartées, dont la qualité et la constance répondent aux exigences de ses différents clients. Avec sa marque Baguépi farine responsable, Moulins Soufflet accompagne les artisans boulangers pour développer l’excellence de leur savoir-faire.

www.soufflet.com