L'actualité de votre univers professionnel

Equipement frigorifique

Salon Europain 2016 : Hengel au rendez-vous

Le fabricant d’équipements de surgélation, conservation et fermentation contrôlée pour la boulangerie-pâtisserie tiendra un stand et organisera des démonstrations.

En trente-deux ans d’existence, Hengel s’est imposé comme un équipementier frigorifique incontournable, au service des boulangers et pâtissiers.

A l’occasion du Salon Europain-Intersuc, qui se tiendra du 5 au 9 février 2016 à Paris-Nord Villepinte, la société accueillera les visiteurs sur le stand 4A27. Hengel y dévoilera ses équipements et proposera des démonstrations, en collaboration avec les sociétés Philibert Savours, Mérand et Guyon.

L’entreprise propose aujourd’hui pour les pâtissiers des gammes en surgélation et conservation adaptées à tous les volumes de production : cellules de refroidissement rapide et surgélation à plaques ou à chariots, surgélateurs, conservateurs en froid positif ou négatif, conservateurs à chocolats, tunnels de surgélation… Pour les boulangers, Hengel propose aussi une vaste gamme d’armoires, de chambres et de tunnels de fermentation (pousse) contrôlée.

==>Rendez-vous sur le site de Hengel pour plus d’informations.

 

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr