L'actualité de votre univers professionnel

Concours

Le Prix Goût et Santé revient en 2020 !

Publié le 28/11/2019 |

Vous êtes artisan dans le secteur de l'alimentaire ? Vous mettez en avant des recettes à la fois diététiques et gourmandes ? Concourrez au Prix Goût et Santé des Artisans et tentez de remporter jusqu'à 10.000 euros ! ! Organisé par MAAF Assurances, ce prix reconnaît le savoir-faire des artisans engagés dans une démarche de "bien manger".

Organisé par MAAF Assurances avec le soutien des CMA (Chambres de métiers et de l'artisanat), le Prix Goût et Santé distingue les artisans oeuvrant pour la réduction des facteurs de risque pour la santé (faible taux de graisse, de sucres, de sel ; richesse en vitamines, oligo-éléments, etc...). 

Qui peut participer au Prix Goût et Santé ?

Tout artisan des métiers de bouche à l'origine d'une recette mêlant gourmandise et équilibre peut s'inscrire. 

Sont concernés les boulangers, pâtissiers, confiseurs, glaciers, crêpiers et restaurateurs, mais aussi les bouchers, charcutiers, traiteurs, tripiers et poissonniers.

Pour postuler, il faut impérativement :

  • être immatriculé à la Chambre de métiers et de l'artisanat 
  • être basé en France métropolitaine.

Comment déposer sa candidature ?

Il suffit de remplir son dossier sur le site du concours.

L'inscription peut se faire en plusieurs fois, grâce à un espace dédié personnalisé.

Devenez dénicheur de talent 

Vous n’êtes pas directement concerné par le concours ? Proposez à votre artisan préféré de postuler et devenez "dénicheur de talent". 

Parlez-en d'abord au professionnel concerné pour obtenir son accord, puis remplissez un coupon à imprimer avec ses coordonnées. L'artisan sera par la suite contacté par les organisateurs. Si l'inscription est validée, le dénicheur de talent recevra un panier garni d’une valeur de 75 €. Et si l'artisan devient lauréat 2020, il remporte un dîner gastronomique.

www.prix-gout-sante.fr

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr