L'actualité de votre univers professionnel

Solution digitale

PIINK Me : se rapprocher des clients et booster vos ventes !

Publié le 31/05/2022

Trouvez-vous agréable d’avoir à faire la queue pour commander une baguette de pain, ou pour partager l’addition d’un repas entre amis ? Forts de notre expérience dans les nouvelles technologies et l’informatique mobile, nous avons développé la solution PIINK Me pour vous permettre de vous rapprocher de vos clients grâce aux nouveaux outils digitaux. Nous assurons en toute simplicité la mise en place de nouveaux services et fonctionnalités, pour gérer facilement votre service client et votre activité

Particulièrement adaptée au secteur de la boulangerie-pâtisserie, PIINK Me permet d’optimiser la gestion du click & collect, avec ou sans prépaiement en ligne mais aussi la mise en avant d’articles à l’image d’une pâtisserie, accompagnée de photos et vidéos ainsi que la mise en ligne en temps réel d’une tarification adaptée (rupture de stock, promotion, mise à jour des prix liés à la hausse de vos fournisseurs, groupement d’articles pour limiter les invendus...). 

Autant d’actions qui deviennent naturelles et font de notre solution un véritable prolongement du commerce physique, avec un support valorisant et à l’image de chaque boulanger.

Un tel support personnalisé renforce le caractère humain et la relation client, ce qui permet de développer ses ventes et sa visibilité. En plus d’être pratique et moderne, PIINK Me est aussi un outil écologique : votre boutique PIINK Me peut vous aider à diminuer votre consommation de papier comme les tickets de caisse, menus ou précommandes, et vous aide à limiter vos invendus. 

Le gain de temps généré par notre solution vous permet d’optimiser la gestion de votre commerce et de fidéliser vos clients en limitant l’attente. 

>> Rendez-vous sur www.piinkme.fr pour en savoir davantage et demander une démonstration.