L'actualité de votre univers professionnel

Aide et soutien

Participez au défi du fonds de dotation d’EKIP

Depuis le jeudi 30 Avril dernier, vous pouvez participer au nouveau défi lancé par le Fonds de Dotation EKIP. 

Le Fonds de Dotation a pour missions de soutenir la diffusion de l'innovation, la promotion de la culture française dans les pays émergents au travers des métiers de bouche mais aussi la conduite d'actions solidaires et humanitaires.

C’est dans ce cadre que le Fonds souhaite aider le développement de petites structures ayant une activité liée aux métiers de bouche au 4 coins du monde. En vous connectant dès aujourd’hui et en créant un compte sur http://ekip.ledefisolidaire.org/fr, vous pouvez soutenir un ou plusieurs projets en faisant un don. Le Fonds de dotation EKIP abondera votre prêt de 50%. (Par exemple, pour un prêt de 50€, le Fonds en rajoutera 25, ce sont ainsi 75 euros qui seront réellement prêtés au micro-entrepreneur). L’action est relayée sur le terrain par un partenaire en charge de la promotion et de l’aide au développement de ces petites structures économiques (ONG, coopérative, association, etc.).

Sur le site, vous pouvez découvrir la description et l’objectif des différents projets, le besoin en fonds et les sommes déjà versées. 

Sur le même sujet