L'actualité de votre univers professionnel

Cérémonie gourmande

Quand Bocuse d'Or rime avec... Bridor

Publié le 16/10/2017 |
De gauche à droite :  Jean-Jaques Massé, Louis Le Duff, et Christophe Adam

Bridor a fourni des pains d'exception lors d'une prestigieuse cérémonie organisée en marge de la sélection française du Bocuse d'Or, le 27 septembre dernier.

Le cadre était prestigieux, les produits aussi ! Le 27 septembre dernier, le chef de l'Etat Emmanuel Macron a reçu 189 chefs cuisiniers, lors d'un déjeuner organisé par GL Events en marge de la sélection française du Bocuse d’Or qui se déroulait à la Maison de la Mutualité. 

Louis Le Duff et Jean-Jacques Massé (Meilleur ouvrier de France ayant rejoint le Groupe Le Duff au printemps en tant que conseiller culinaire), entourés des plus grands Chefs étoilés ont assisté à cet événement exceptionnel.

Les pains Bridor à l'honneur

Partenaire de ce concours d’excellence, Bridor a fourni des pains d’exception, pour habiller les tables avec raffinement et valoriser la haute gastronomie. 

 L’ensemble des Chefs français totalisaient à eux tous 300 étoiles au Guide Michelin, des grands noms de la cuisine qui connaissent bien le pain Bridor. 
"Nous servons 25 000 hôtels 4-5 étoiles à travers le monde, et nous livrons des belles tables à Paris", a souligné Louis Le Duff.
 
Le pâtissier Christophe Adam, qui anime l’émission Qui sera le grand pâtissier de demain ? sur France 2, a lui aussi reconnu la qualité du pain Bridor. "L’odeur, le toucher, le goût, la texture… Il y a tout !", a-t-il ainsi félicité. 

Légende photo : De gauche à droite :  Jean-Jaques Massé, Louis Le Duff, et Christophe Adam

http://www.bridordefrance.com/