L'actualité de votre univers professionnel

ANNIVERSAIRE

Felino fête ses 80 ans en 2016

En 2016, la société Felino (Fonderie et Constructions Mécaniques) célèbre ses 80 ans d’activité. Pendant toutes ces années, tout a été mis en œuvre pour obtenir la confiance et conserver la satisfaction de ses clients. Une démarche collective réussie grâce à tous les collaborateurs de cette société.

Cet événement permet à Felino de fêter son passé avec fierté et d’anticiper le futur avec enthousiasme. Crée en 1936, Felino est l’une des plus grandes et prestigieuses sociétés de la péninsule ibérique, dans le domaine des équipements de la boulangerie et la pâtisserie. Elle propose des machines et des installations complètes aux artisans boulangers-pâtissiers ainsi que des services de sous-traitance dans le secteur métallurgique (fonderie de fonte et d’aluminium, usinage et montage de composants). La société contrôle toutes les phases de production dès la fabrication jusqu’à l’emballage final du matériel.

Un futur prometteur

Afin d’apporter le maximum de satisfaction à ses clients, c’est-à-dire des équipements fiables à des prix compétitifs, Felino offre toujours les solutions les plus appropriées et les plus efficaces. Au fil des années, la société a investi régulièrement dans ses outils de production tout en innovant au niveau des processus et méthodes de fabrication. Optimiser ses investissements, augmenter la productivité et attirer de nouveaux clients sont les objectifs de la société portugaise, qui a dans son ADN, l’innovation technologique, une crédibilité reconnue internationalement et l’expérience de 80 ans dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie. Dans les années à venir afin de préparer le futur, Felino continuera à innover et être une référence ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, Felino prépare plusieurs initiatives en 2016. Pour débuter, elle a renouvelé son image et son identité que l’on peut facilement découvrir sur son nouveau site Internet.
Visitez www.felino.pt/fr

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr