L'actualité de votre univers professionnel

La pandémie a changé les habitudes des consommateurs

Publié le 15/09/2020
Affiche signée Philippe Hermenier 

Il faut bien l’admettre, la Covid a modifié durablement les comportements des consommateurs. C’est ainsi qu’ils sont devenus et continuent d’être de plus en plus attentifs à l’hygiène. Aujourd’hui, les paiements sans contact sont devenus monnaie courante pour l’achat d’une baguette. En effet, toucher le pain et puis après l’argent ne fait pas bon ménage… Conscients du sujet les meuniers Petits Moulins de France ont demandé à Philippe Hermenier, MOF et formateur à l’Inbp comment emballer le pain, sans altérer sa qualité, directement au fournil. En adoptant cette façon de faire, les risques de contaminations deviennent nuls et le consommateur rassuré. Encore faut-il le faire savoir ! Pour cela, votre Meunier PMF dispose d’affiches suffisamment explicitent pour lever toutes ambiguïtés. Mais votre Meunier est là également pour vous aider à bien réussir cette rentrée, un peu spéciale, alors n’hésitez pas à lui demander également toutes les fiches et affiches spécifiques PMF et signées Philippe Hermenier : Mes goûters de Boulanger, Mes Pains de Mie, Mes Pains Bio, Mes salades gourmandes, Mes tartes salées, Mes viennoiseries…