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Pepsi à l'heure du football

Publié le 28/03/2018 |

Un seul hashtag : #LOVEITLIVEIT. Pour sa nouvelle campagne, Pepsi a choisi le monde du football, populaire et fédérateur.

Pepsi MAX® a un leitmotiv : être "une icône de la culture pop"  en "apportant de la joie à chaque génération et en offrant aux consommateurs le meilleur du divertissement. Le 20 mars dernier, la marque a dévoilé sa nouvelle campagne mondiale 2018. Baptisée “LOVE IT. LIVE IT. FOOTBALL", elle est axée autour des joueurs de football les plus célèbres, qui partageront leurs émotions et leurs expériences. 

"Pepsi MAX® est connu pour s’associer aux héros et aux jeunes espoirs emblématiques du football, de manière toujours surprenante et divertissante, en dévoilant en exclusivité aux fans des facettes méconnues des joueurs qu’ils adulent", souligne Natalia Filippociants  (Senior Marketing Director, Global Pepsi Trademark, Global Beverage Group, PepsiCo). "L’amour du jeu est ce qui relie étroitement l’expérience du football à notre marque emblématique, aux joueurs et à l’ensemble de nos consommateurs à travers le monde. Cette année, nous aimerons et vivrons le jeu comme jamais auparavant".

"Connecter l’art et le sport"

Voici la sélection de Pepsi, une équipe faite de géants du football professionnel :

  • Leo Messi, désigné cinq fois meilleur joueur de l'année et vainqueur à quatre reprises de la Ligue des Champions de l'UEFA
  • Marcelo, défenseur brésilien de renommée internationale et vainqueur, deux années de suite, de la Ligue des Champions de l'UEFA
  • Toni Kroos, milieu de terrain allemand, trois fois vainqueur de la Ligue des Champions de l'UEFA
  • Carli Lloyd, meneuse de jeu américaine désignée meilleure joueuse de l'année à deux reprises
  • Dele Alli, étoile montante du football anglais ayant déjà remporté deux fois le titre de meilleur jeune joueur de l'année

Une promotion TV inédite sera diffusée à l’occasion du partenariat officiel de la marque avec la Ligue des Champions de l'UEFA.

En outre, diverses interprétations graphiques seront disponibles à partir de mi-avril en édition limitée sur les canettes 33cl et sur les bouteilles 50cl de Pepsi® et de Pepsi Max®.