L'actualité de votre univers professionnel

Liège, Belgique

Jac inaugure son nouveau site

Publié le 02/01/2020
Jac inaugure son nouveau site

Fabricant de matériel de boulangerie-pâtisserie depuis 1946, la société Jac a doublé sa capacité de production en ouvrant une nouvelle usine à Liège en Belgique.

Premier fabricant mondial de trancheuses à pain, Jac s’est toujours différencié par l’innovation et la qualité de ses équipements qui sont tous fabriqués en France et en Belgique. Aujourd’hui, l’entreprise emploie 150 salariés et commercialise son matériel de boulangerie-pâtisserie dans plus de quatre-vingts pays.

Créateur de solutions

Au-delà de la fabrication de machines, Jac souhaite être un créateur de solutions pour tous les professionnels du pain. En ouvrant une nouvelle usine à Liège et en choisissant de rester dans sa région d’origine, le groupe a choisi de faire confiance à l’industrie européenne. « La technologie et le savoir-faire permettront au secteur manufacturier européen d’être compétitif par rapport aux pays à faibles coûts », explique la direction. Le nouveau site de production permet de doubler la capacité de production de trancheuses. Il est équipé également de deux machines de découpe laser, de six cabines de soudure, d’une ligne de peinture automatisée et d’un système de logistique de stockage inédit. Rendez-vous à Europain 2020 pour découvrir les nouveautés Jac.

Jac inaugure son nouveau site

 

Jac inaugure son nouveau site

 

JAC DANS LE MONDE

Liège (Belgique)

  • Siège du groupe et production de trancheuses à pain

Langres (France)

  • Production d’équipements spécialisés dans la mécanisation de la pâte

Boston (États-Unis)

  • Vente, logistique et service client pour l’Amérique du Nord et Centrale

Moscou (Russie)

  • Vente, logistique et service client pour la Russie et l’Europe de l’Est.

Jac inaugure son nouveau site