L'actualité de votre univers professionnel

Webinar

Comment surmonter la crise sanitaire en boulangerie ?

Publié le 08/04/2020 |
webinar snapshift

Vendredi 10 avril, la plateforme Snapshift organise une conférence vidéo (wébinaire) dédiée à la gestion de la crise sanitaire actuelle par les boulangers-pâtissiers. 

Depuis maintenant près d'un mois, le quotidien des artisans du secteur boulangerie-pâtisserie est bouleversé par l'épidémie de Covid-19. Entre les mesures sanitaires, la gestion des salariés et apprentis, les doutes sur la trésorerie... Il y a tant à gérer ! 

Pour répondre au besoin d'informations des gérants, la plateforme Snapshift organise un wébinaire (conférence interactive en vidéo) vendredi 10 avril à 15H30.

Le wébinaire sera animé par David Bonnin, gérant des Boulangeries Bonnin, Nicolas Bécam, fondateur de la Maison Bécam, et François Beaucourt, directeur marketing chez Menlog.

Cette séance interactive (il est possible de poser ses questions en direct aux intervenants) sera l'occasion de bénéficier du retour d’expérience et des conseils de deux boulangers-pâtissiers, qui témoigneront de leur façon de gérer la crise sanitaire.

La conférence sera articulée en 3 grands axes :

  • réaction et impacts face à la crise
  • gestion au quotidien (management, RH, outils)
  • anticipation de la reprise

Vous n'êtes pas disponible le 10 avril à 15h30 ? Inscrivez-vous pour recevoir le wébinaire en replay

>>  Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription <<