L'actualité de votre univers professionnel

Passage de relais

Charles Agop, nouveau président d'Euromat

Publié le 04/07/2016 |
Charles Agop (d.) succède à Jean-Marc Hardouin (g.)

A la tête du réseau Euromat depuis trente ans, Jean-Marc Hardouin (Panifour / à gauche sur la photo) a récemment passé le flambeau à Charles Agop (SelecPro / à droite sur la photo).  

Lors d'une récente intervention, Jean-Marc Hardouin a dit son attachement à la centrale d'achat des concessionnaires Bongard. "Euromat, c'est bien plus qu'une centrale d'achat. C'est un groupe soudé et solidaire, au sein duquel nous partageons des valeurs et une vision commune du métier. C'est aussi un groupe de copains. En 30 ans, nous avons tissé des liens qui vont bien au-delà du simple business. Maintenant, une nouvelle génération arrive aux commandes des concessions". "Il lui faudra préserver cet état d'esprit, pour continuer le chemin et maintenir le leadership de notre groupement", a-t-il ajouté.

A ce jour, Euromat compte 30 concessionnaires, 250 techniciens et un SAV 24/24 – 7/7 – 365. Le réseau est distributeur exclusif des marques leader et de Mono-France. Il est en outre à l'origine du concept de boulangeries modulaires BoulPât Boutik. Son site www.1000mat.com est le 1er site de matériel.

Contact : Euromat 01 60 86 42 72 - www.euromat-réseau.com

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr