L'actualité de votre univers professionnel

Boulangeries "bien-être"

Boréa s'installe en métropole lyonnaise

Publié le 10/03/2016 |
La franchise Boréa s'installe dans la banlieue lyonnaise

La chaîne de boulangeries orientée bien-être et naturalité ouvre le 14 mars prochain son septième point de vente à Ecully, dans le Rhône. Il s'agira du quatrième magasin en franchise de l'enseigne.

Boréa tisse sa toile sur le territoire ! Lundi 14 mars 2016, le réseau français de boulangeries axées "bien-être" inaugure un nouveau magasin à Ecully, au coeur d’une zone d’activité dynamique de la métropole lyonnaise. Ce nouveau lieu de vie bénéficie d'une surface de 190 m², dont 60 m² de laboratoire. L'endroit fait la part belle à la convivialité : une trentaine de places assises sont mises à disposition des clients, qui bénéficieront également d'une terrasse extérieure pouvant accueillir une vingtaine de personnes.

Alexandre Neak et son cousin Simon Khoun seront à la tête de cet établissement. Les deux hommes ont opté pour la franchise, afin de bénéficier d'un accompagnement tout en étant indépendant. Suite à leur rencontre avec Laurent Remond, co-fondateur de Boréa, leur choix s’est porté sur l'enseigne, qui propose des produits qualitatifs, fabriqués sur place par des boulangers expérimentés.

Le choix de la naturalité

Dès le lancement de leur concept en 2005, les fondateurs de Boréa ont été les premiers à introduire la naturalité au coeur de leurs valeurs. Depuis, les franchisés adhérent pleinement aux valeurs d’intégrité, de naturalité, de partage et de complicité avec une seule philosophie : l’envie de faire du bon et du bien. Aujourd'hui, Boréa propose des produits gourmands, équilibré et frais qui font l'unanimité auprès d'une clientèle qui désire se nourrir sainement sans se ruiner.