L'actualité de votre univers professionnel

SNACKING

Tyrrells voit la vie en chips

Publié le 22/11/2021 |

Tyrrells, la célèbre marque de chips profite de la fin d’année pour refaire le point sur son marché

et ses opportunités de développement.

Pendant le confinement, le moment de l'apéritif a retrouvé des couleurs. Le fait de rester à la maison a non seulement généré plus d’actes de consommation à domicile d’apéritifs, transfert direct du hors-domicile ! Les Français ont fait davantage de pauses snacking. Pour aller plus loin dans le mieux manger et répondre à l’engouement des Français pour des recettes 100 % à base de légumes, la marque a revu la recette de sa référence «Veg Crisps», à base de betterave, panais et carotte. Cette nouvelle composition disponible à partir du 1er semestre 2022, permettra d’améliorer le profil nutritionnel. Tyrrells lancera dès 2022 plusieurs innovations et éditions limitées. 

Développement avec Intersnack France 

Pour soutenir et accompagner ces innovations, Intersnack France mise sur l’augmentation de sa diffusion nationale et de son développement dans un marché en constante croissance : le snacking. Pour ce faire, de nouvelles stratégies commerciales seront déployées pour renforcer le maillage physique mais également digital. C’est le cas avec le drive, où l’apéritif relève progressivement le défi pour assurer plus sa visibilité.