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Toporder lance sa solution 360° connectée aux boulangers

Publié le 05/10/2020 |
Pour votre magasin, Toporder lance sa solution 360° connectée pour les boulangers-pâtissiers-chocolatiers

Depuis septembre 2020, Toporder commercialise sa caisse enregistreuse connectée, certifiée NF525. Cette dernière offre de nombreuses fonctionnalités dédiées à votre métier. L’objectif de Toporder ? Accélérer la croissance et favoriser la pérennité de votre commerce de proximité dans un environnement digitalisé.

Un écosystème connecté et intuitif

Toporder se déploie sur tablette iPad et permet ainsi de connecter une multitude d’appareils entre eux pour une multitude de boutiques. Notre volonté est de centraliser vos actions et vos données autour de la caisse enregistreuse, permettant ainsi de gérer plus simplement votre commerce, grâce aux diverses fonctionnalités offertes. Composée d’une tablette tactile solidement rattachée au tiroir-caisse et à l’imprimante à ticket, la caisse est robuste et fiable.

Sa première utilité, la prise de commande et l’encaissement rapide : ces actions ont été pensées afin d’optimiser et de réduire le temps passé quotidiennement. S’ajoutent ensuite d’autres fonctionnalités phares : la création et le suivi de commandes différées*, la création de comptes de vos clients (ardoise), l’impression de vos factures A4, la personnalisation de vos produits …

*Prise de commande personnalisée avec une date de retrait

Prise de commande d’un fraisier (6 pers) le mardi pour un retrait le samedi soir

Un outil-métier dédié aux boulangers-pâtissiers et chocolatiers

Topoder a été développée par et pour les boulangers - pâtissiers. Ces derniers ont fait part de la difficulté du métier, liée au temps de travail et à la complexité des prises de commandes lors des périodes intensives. C’est pourquoi la caisse enregistreuse a été conçue dans l’optique d’aider l’artisan dans son travail.

L’écosystème vous offre un service élaboré de listing, vous assistant dans la production à différents niveaux, de la préparation des matières premières à la mise en vente. Ces listings sont directement reliés à la caisse, suivant les commandes des jours à venir. L’outil intègre également la gestion des stocks d'articles, et grâce à la liaison avec la caisse enregistreuse de les gérer en temps réel. Conscient de l’importance de la satisfaction de vos clients, l’outil CRM (base de données client) intégré à la caisse et relié aux commandes différées permet ainsi de communiquer facilement et à moindre coût. Un bon moyen de fidéliser vos clients.

Plus d’informations sur le site : https://toporder.fr/