L'actualité de votre univers professionnel

SNACKING SUCRE

Sprso, le nouveau fleuron de Bravilor Bonamat

Publié le 15/06/2021 |

La gamme de machines expresso grain tout automatiques de Bravilor s'enrichit d'une nouveauté : la SPRSO ! 
Avec l’introduction de cette nouvelle machine, Bravilor Bonamat vise les boulangeries-pâtisseries dans lesquelles le café fait partie de la restauration rapide ainsi que les points de vente à emporter.

Bravilor Bonamat a conçu cette machine à expresso tout automatique dans le souci du détail. Elle est petite et très compacte. Elle ne prend pas de place, même sur le plan de travail d'un magasin. Cette nouvelle machine est conçue de manière à ce que chaque geste soit naturel. Simplicité n’est toutefois pas synonyme de manque de possibilités, car chaque café peut être optimisé selon l’envie.

Commande intuitive 

La simplicité se reflète dans la commande intuitive. L'écran tactile est explicite !

Sélectionnez une spécialité de café parmi les boissons proposées et choisissez la taille de tasse souhaitée. La force, l’intensité et la mouture du café peuvent également être réglées.
Sprso est une machine à café expresso « du grain à la tasse » et offre, par simple effleurement d’une touche, des boissons au café telles que le ristretto, l’espresso, le café crème et l’américano.

Elle permet également de préparer des cappuccino et latte macchiato. Le petit réfrigérateur de lait en option permet de plus de préparer des spécialités de café nappées d’une belle mousse de lait.
La Sprso est équipée d'un réservoir d'eau de 2,2 L à remplissage manuel.