L'actualité de votre univers professionnel

CHOCOLAT

Saveurs & Délices défend le Made in France

Publié le 06/07/2020
Christian Buton, Président de Saveurs & Délices et François Roset, Directeur général de la société Guisabel

En rachetant la chocolaterie Guisabel, l’entreprise familiale Saveurs & Délices dirigée par Christian Buton défend les couleurs de la production française de chocolat.

 

Après Réauté chocolat, Maffren confiseur et la chocolaterie Monbana, Saveurs & Délices mise sur le chocolat made in France. Guisabel est reconnue pour ses créations emblématiques telles que son Tas de sel, son bloc d’ardoise et ses dômes. En France, la chocolaterie a ouvert 3 boutiques sous l’enseigne Chez mon chocolatier et s’est tournée vers l’international pour faire rayonner la chocolaterie française et son savoir-faire artisanal.

Savoir-faire français

« Avec toutes ces entreprises, nous souhaitons pérenniser notre savoir-faire français dans le secteur du chocolat. Nous maîtrisons l’intégralité de la vie des produits : de leur conception par les maîtres chocolatiers à leur production en France. J’attache une importance particulière à préserver l’expertise des salariés tout en développant l’offre bio et en favorisant une culture cacao forte par le biais de filières d’approvisionnements protégées » remarque Christian Buton, Président de Saveurs & Délices.