L'actualité de votre univers professionnel

NOMINATION

Sasa nomme deux directeurs généraux

Publié le 11/10/2021 |

La société Sasa, l’un des leaders mondiaux de la fabrication de supports de cuisson et d’équipements destinés aux métiers de la boulangerie a nommé Geoffrey Conforti et David Janssens aux postes de directeurs généraux.

En tant que Directeur général en charge de la stratégie commerciale, Geoffrey Conforti apportera sa vision stratégique et ses connaissances approfondies du secteur de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie au développement commercial de la société SASA. Quant à David Janssens en tant que Directeur général en charge de la stratégie opérationnelle, il apportera sa solide expérience du secteur industriel et ses qualités managériales reconnues à l’optimisation du processus de production de la société SASA.

Renforcer la capacité de développement 

Ces deux nominations vont renforcer la capacité de développement de l'entreprise nordiste dans le marché mondial très concurrentiel des supports et accessoires de cuisson boulangers selon Philippe Hémeray, Président du Groupe SASA-Demarle.

SASA appartient au groupe Sasa-Demarle et est située à Le Cateau Cambrésis (59360). Elle emploie 140 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2020 grâce à un réseau de plus de 600 distributeurs spécialisés en France et à travers le monde.