L'actualité de votre univers professionnel

PATISSERIE

Sasa Demarle investit dans l’impression 3D avec Mokaya

Publié le 06/01/2021 |

Avec l’acquisition de Mokaya, spécialiste du moule pâtissier sur-mesure, Sasa Demarle ajoute l’expertise en conception 3D à son savoir-faire industriel pour en développer tout le potentiel dans les années à venir. Une référence mondiale est en train de naître…

Grâce à Mokaya, le groupe Sasa Demarle entre dans le monde convoité de la pâtisserie « haute couture ». L’association de la technologie 4.0 de Mokaya et des capacités industrielles et commerciales de Sasa Demarle vont permettre de répondre plus rapidement aux pâtissiers du monde entier. « Cette acquisition est le fruit du rapprochement de 2 équipes d’entrepreneurs passionnés par leur métier », explique Philippe Hémeray, Président du Groupe Sasa Demarle.

A propos de Sasa Demarle

Depuis 50 ans, Sasa Demarle (270 salariés) s’est imposé comme le spécialiste des supports de cuisson antiadhérents destinés aux métiers de la boulangerie, de la pâtisserie et des métiers de bouche. Implanté dans le Nord de la France, la groupe conçoit, développe, fabrique et distribue une large gamme de produits. Les marques Sasa®, Flexipan®, Silpat® et prochainement Mokaya® offrent une expertise technique dans chacun de leurs métiers, avec des produits à la qualité éprouvée et reconnue.