L'actualité de votre univers professionnel

PATISSERIE

Premier financier à partager

Publié le 23/11/2021 |

En pâtisserie bio, la marque Bonneterre innove et troque son moule individuel pour un grand format ! Le financier se mue en gâteau sous le signe du partage.

Doré à souhait, moelleux, sentant le beurre et l’amande, le financier signé Bonneterre est synonyme de fidélité et de tradition tant à la lecture des ingrédients qu’à la dégustation. Depuis 12 ans, le financier individuel Bonneterre connaît un franc succès. Pour le format à partager, la marque bio a gardé les mêmes ingrédients, les mêmes pâtissiers, et le même atelier situé dans la Creuse.

Est-ce sa célèbre forme de lingot qui a participé à en faire une gourmandise précieuse ? Ou la large part d’amandes nécessaire à la recette ? Toujours-est-il que jusqu’ici, il suffisait de 2  bouchées pour avaler les 25g de financier. Désormais, la dégustation s’ajuste à la gourmandise de chacun, et se conjugue au pluriel pour se faire plaisir ensemble. 

Une recette traditionnelle 

Déjà plébiscitée par les gourmands, la recette traditionnelle est compopsée de pur beurre. Sa texture est ultra moelleuse et le goût intense d’amandes reste inchangé depuis 12 ans !.