L'actualité de votre univers professionnel

PATISSERIE

PreGel mise sur la fin d’année

Publié le 05/10/2020 |

Distributeur d’ingrédients pour la pâtisserie, la glace et les boissons, PreGel lance 2 gammes pâtisserie faciles à utiliser pour préparer la période des fêtes de fin d’année.

La gamme « Pannacrema Pastry Compounds » est composée d’un vaste choix de pâtes concentrées à insérer, à faible dose, dans les crèmes fouettées, les crèmes au beurre, les ganaches et les entremets glacés. Destinées à aromatiser les desserts, leur saveur n’est pas altérée par la cuisson et elles peuvent être utilisées directement dans les préparations grâce à un niveau d’acidité qui garantit un goût très naturel, sans altérer la structure du produit fini. 2 nouveaux parfums : mangue et litchi.

Couvertures gourmandes

La gamme « Crunchy Coatings » est composée de couvertures gourmandes idéales pour recouvrir les entremets glacés, les gâteaux glacés, les glaces en bâtonnets et les desserts à servir à température positive, tels que les mousses et les bavarois. En formant un nappage homogène, elles permettent un rendu et une découpe parfaits et sans craquement. Disponible en 7 saveurs dont sans gluten et vegan.

Sur le même sujet