L'actualité de votre univers professionnel

NOMINATION

Patrick Falconnier élu président de Syndifrais

A l'issue de l'assemblée générale de Syndifrais du 24 juin, les membres du bureau de l'association professionnelle de produits laitiers frais ont élu Patrick Falconnier, Directeur Général de Eurial Ultra Frais, président de Syndifrais.

Il succède à Frédéric Madon, Directeur Général-CEO du Groupe Alsace Lait. Patrick Falconnier sera secondé dans sa mission par Nicolas de la Giroday (General Mills – Yoplait) en tant que vice-président trésorier et Jérôme Servières (Yéo Frais) en tant que vice-président.

Bénéfice de l'intérêt général

Syndifrais s'est récemment engagée dans une nouvelle dynamique collective qui encourage l'ensemble du secteur à contribuer activement à une meilleure prise en compte des enjeux sociétaux. Recyclage des emballages et réduction du gaspillage alimentaire sont désormais des priorités claires pour l'association professionnelle. Les travauxen cours , réalisés en parfaite collaboration avec l'ensemble des parties prenantes concernées, donnent lieu à des avancées concrètes au bénéfice de l'intérêt général.

Patrick Falconnier s'inscrit pleinement dans la continuité de ces orientations réaffirmées.