L'actualité de votre univers professionnel

SNACKING

Lutécia, une eau minérale d’Ile-de-France

Publié le 08/09/2020 |

Cette eau naturelle provient de la vallée de Chevreuse. A l’heure où consommer local est une valeur essentielle pour une grande partie de la population, Ogeu lance la seule eau minérale d’Ile de France.

Lutécia du groupe Ogeu rejoint les marques Quezac, Sainte Beaume et Plancoët. Labellisée « Produit en Ile-de-France », Lutécia répond au besoin des franciliens désireux de consommer une eau minérale naturelle et locale.

Un design aux couleurs de Paris

Un design rempli de symboles pour Lutécia (nom latin de Paris). Au milieu de monuments parisiens submergés par des vagues d’eau pure, une romaine et son amphore prennent la pose au-dessus d’un lettrage rouge et bleu qui évoque les couleurs de la ville de Paris.

Naturalité et qualité

Cette eau est naturelle, non traitée, pauvre en sodium et faiblement minéralisée. Des caractéristiques qui font d’elle une eau d’une très grande pureté. Commercialisée à partir de septembre 2020, cette bouteille sera vendue dans le circuit CHR et les boulangeries-pâtisseries. Cette bouteille bio sourcée 100% recyclable et composée à 30% de matières végétales permettra de réduire l’impact environnemental.