L'actualité de votre univers professionnel

SAVOIR-FAIRE

L’expert du sandwich joue le Père Noël

Publié le 14/12/2020 |
Crédit photo Nacut

Installée à Valbonne, la société Nacut innove encore pour toujours plus de performances avec plusieurs nouveautés pour la fin d’année dont une lame en demi-lune pour faciliter la fabrication des sandwichs.

Elaborée et fabriquée en collaboration avec une entreprise de Thiers (fabrication française), cette lame Micro en demi-lune a été validée par de nombreux boulangers-pâtissiers en France. C’est l’outil idéal pour ouvrir un pain tout juste cuit, un pain mou ou un viennois. Autre nouveauté fin 2020 : Un coulissant étudié afin d’élargir la gamme de pains pouvant être utilisés, comme les paninis, les pains plats et les petits pains. Une variante de Nacut pour tous vos sandwichs. Un cadeau à prévoir sous le sapin du Père Noël !

Tester avant de l’acheter, c'est possible 

Parmi les autres nouveautés, Nacut existe également en noir pour un look d’enfer ! Nacut, c’est aussi un service de location avec option d’achat (LOA). Les futurs clients peuvent le tester 1 mois avant de l’acquérir et comprendre ses points forts : gain de productivité, bonne prise en main et sécurité au quotidien.

www.nacut.fr.