L'actualité de votre univers professionnel

INNOVATION

Les madeleines, Gobel aime bien ça

Publié le 19/10/2021 |

Marque du Groupe Louis Tellier, GOBEL lance des moules à madeleines qui auraient plu à Marcel Proust ! La madeleine, c'est un petit gâteau sans prétention mais qui fond dans la bouche.

Des plaques de 12 madeleines traditionnelles, des plaques de 20 madeleinettes et la dernière-née, la plaque de 6 madeleines gourmandes XXL. La marque ne s’arrête pas ici et poursuit sa dédicace en utilisant différents matériaux pour la fabrication de ses plaques made in France : le fer-blanc (matériau recyclable), les supports anti-adhérent classiques et le support anti-adhérent Obsidian, nouveau matériau signé Gobel avec une garantie de 10 ans !   

Une marque créée par Etienne Gobel 

La société Gobel voit le jour en 1887 grâce à Etienne Gobel. Elle est spécialisée dans la fabrication de moules à gâteaux en cuivre et en fer-blanc. 134 ans après, Gobel reste la référence en matière de moules à pâtisserie haut de gamme. Elle bénéficie d’une renommée internationale. Forte d'un savoir-faire unique dans la fabrication des moules, Gobel imagine des produits innovants aux formes originales et investit sans cesse dans de nouvelles technologies qui encadrent toutes les étapes de la production. Nichée au coeur de la France à Joué-Lès-Tours, la marque sait parfaitement allier tradition et modernité.

Pour plus d’information :

 

Sur le même sujet