L'actualité de votre univers professionnel

SALON

Le Sandwich & Snack Show reporté en octobre 2021

Publié le 22/02/2021 |

Reed Expositions France a annoncé que l’édition 2021 du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show était reportée du 13 au 14 octobre 2021, Porte de Versailles à Paris (Pavillon 7.1). Elle devait avoir lieu les 7 et 8 avril !

Jean-François Quentin, Directeur Général de Pôle, Reed Expositions France précise : « Ce nouveau report est un signal fort pour le marché. Nous souhaitons garantir à nos clients que les conditions sont réunies pour délivrer la promesse de valeur pour laquelle ils se sont engagés. Fortement impactés par la crise, les professionnels de la restauration et acteurs du Food service pourront y trouver des solutions pour donner un nouveau souffle à leur business et se relever ».

Préparer l’édition de la rentrée

« Malgré le contexte, Reed Expositions France fait tout pour maintenir ce rendez-vous vitrine et phare pour la restauration nomade et urbaine. Nous sommes impatients de pouvoir retrouver l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Nous les remercions pour leur patience et compréhension. » ajoute Béatrice Gravier, directrice des 3 salons. L’équipe du salon reviendra vers tous ses clients et partenaires dans les meilleurs délais pour préparer avec eux l’édition du 13 au 14 octobre 2021, dans le respect des réglementations adoptées sur recommandation des autorités sanitaires.