L'actualité de votre univers professionnel

BOULANGERIE

Le Maine-et-Loire soutient Octobre Rose

A l'occasion d'Octobre Rose, le comité féminin 49 & la Fédération des boulangers pâtissiers du Maine-et-Loire ont proposés à l’ensemble des artisans boulangers-pâtissiers du département de participer et de récolter des dons.

Dans l’objectif de récolter encore plus de dons, la Fédération a proposé à tous les artisans boulangers pâtissiers du Maine-et-Loire de reverser 10% des profits réalisés sur des produits identifiés. Pour cela, le syndicat à mis à disposition des professionnels un kit de communication complet, composé d’une affiche publicitaire, de recettes, d’étiquettes et d’une affiche explicative destinée aux consommateurs.

Des produits de qualité 

Chez les artisans participants, on pouvait retrouver des produits de qualité, des chouquettes, des macarons, des brioches, des meringues et même des entremets tout roses ! Les professionnels ont eu le choix de mener les actions qu’ils souhaitaient sans aucune obligation et de reverser les dons directement à l'association ou par le biais de la Fédération. Pour ceux reversant par le biais de la Fédération, le montant global des dons a été remis officiellement dans les locaux de la Fédérationà Angers, en présence des membres du Comité Féminin 49.