PATISSERIE
Le grignotage étudié par Glanbia

Selon une nouvelle étude commandée par Glanbia Nutritionals, 58 % des consommateurs français choisissent les gâteaux en guise de grignotage.
Avec le retour des salariés sur le lieu de travail, trois consommateurs français sur dix (29 %) qui grignotent admettent manger davantage lorsque les gens ne sont pas là ou ne les regardent pas...
Enquête auprès de 2 000 consommateurs
L'enquête menée pour Glanbia Nutritionals auprès de 2 000 consommateurs a révélé que plus de la moitié (58 %) choisissent des biscuits et des gâteaux de voyage pour grignoter. 53 % de ceux qui grignotent régulièrement sont plus susceptibles de choisir une collation saine à la maison, contre 9 % en dehors de la maison et 10 % sur le lieu de travail. Six travailleurs hybrides sur dix (60 %), (travaillant à la fois à domicile et au bureau), ont déclaré qu'ils feraient attention à ce qu'ils mangent pour rester en bonne santé pendant leur travail hybride.
