L'actualité de votre univers professionnel

Savoir-faire

Le donut booste le snacking pâtisserie

Publié le 25/06/2019

Particulièrement apprécié par la génération Y (20-35 ans), le donut est une catégorie qui connaît une croissance constante en France. Consommé à n’importe quel moment de la journée, le donut est un incontournable de la gamme pâtisserie américaine. Avec le lancement des nouveaux donuts façon desserts, CSM innove sur ce segment grâce à une technologie permettant d’alterner les injections de deux fourrages pour un mélange de saveurs inédit à chaque bouchée. Innovant également, le triple décor offre un visuel résolument original au look artisanal. 

Trois recettes gourmandes

Pour vos clients en quête de nouvelles sensations, trois recettes gourmandes : donut façon crème brûlée (la pâte nature au double fourrage caramel et goût vanille est couronnée d’un glaçage goût vanille délicatement décoré de rayures au cacao et parsemé de morceaux de caramel croquants) ; donut façon chocolat cake (le donut décline une pâte cacaotée au double fourrage cacao et cacao-lait, glaçage au chocolat au lait, rayures au chocolat noir belge et morceaux de chocolat blanc en guise de décor) ; donut façon cheesecake framboise : la pâte nature au double fourrage framboise et goût fromage blanc est recouverte d’un glaçage au lait, rayures à la framboise agrémenté de perles de sucres colorées.

Pâtisseries aux goûts du jour

Le conditionnement des produits est en carton de 48 pièces : 4 plateaux de 12 donuts pour une meilleure gestion de stock. Prêts à l’emploi, il suffit de les faire décongeler à température ambiante environ 90 minutes. Cette nouvelle offre produit Premium à forte valeur ajoutée s’adresse à tous les âges. Elle est pratique à emporter et à consommer n’importe où grâce à la sacherie adaptée qui l’accompagne. Chaque carton contient 48 sachets.

Infos : www.csmbakerysolutions.com ou n° vert 0800 616 816