L'actualité de votre univers professionnel

PATISSERIE

Le Café Lignac a ouvert ses portes

Au 139 rue St-Dominique à Paris 7e, le pâtissier Cyril Lignacec ouvre le Café Lignac qui revendique une cuisine ancrée dans la tradition, faite de gourmandises et de plats emblématiques français.

Cyril Lignac propose une cuisine ancrée dans la tradition française, mettant en avant les plats de toujours : œufs mimosa, vol-au-vent de ris de veau, saumon à l’oseille... Il dévoile des recettes de saison axées sur le goût faisant la part belle aux jus, sauces et cuissons mijotées. Un plat du jour vient cadencer le menu. La carte du Café Lignac s’inscrit dans la continuité de celle que proposait Christian Constant, l’ancien propriétaire du lieu.

Certains de ses plats mythiques, tels que le cassoulet, sont toujours à la carte. À l’heure des desserts, les grands classiques sont aussi de la partie, que ce soit la tarte Tatin, le baba au rhum ou encore le mille-feuille.

Ouvert 7 jours sur 7 

Ouvert non-stop de 7h30 à 23h00, 7 jours sur 7, le Café Lignac est d’autant plus vivant qu’il est installé en plein cœur de la rue SaintDominique, à quelques pas de la Tour Eiffel. Cette rue est rythmée par les commerces de bouche de ce quartier vibrant jour et nuit.