L'actualité de votre univers professionnel

HYGIENE

Eliminer le virus en se lavant les mains

Crédit photo : Wyritol

Les autorités sanitaires recommandent aux professionnels l'utilisation de solutions hydro alcooliques en l'absence d'eau et de savon pour éliminer le virus des mains et réduire sa transmission.

Spécialiste de la désinfection depuis plus de 27 ans répond parfaitement à tous les besoins, quels que soient l’endroit, la surface et l’utilisateur. Mains, sols, surfaces, air, multi-usages, sans rinçage, concentrées, les solutions Wyritol simplifient la désinfection tout en assurant une parfaite maitrise de l’hygiène de l’environnement quotidien des collaborateurs, employés et clients. Bactéricides, fongicides, virucides, les désinfectants Wyritol respectent les normes européennes de désinfection pour une efficacité antimicrobienne garantie. Ils sont adaptés à la méthode Haccp ainsi qu’à tous les protocoles et plans d’hygiène.

Nouveauté 2021

80% des infections se propagent par les mains !  Aujourd’hui avec l’épidémie l'efficacité des solutions hydro alcooliques dans l'élimination des virus et bactéries n'est plus à prouver. Cependant de nombreux gels hydroalcooliques sur le marché assèchent la peau car ils n’ont aucun ingrédient pour contrebalancer l’effet de l’éthanol et restent peu agréables à l’utilisation (collants), voire ont une odeur désagréable. Toujours à l’écoute des professionnels, Wyritol innove et lance une nouvelle gamme de 5 crèmes pour les mains en flacon-pompe et en tube pour la désinfection (60% d’éthanol) et le soin de la peau. Flacon-pompe 500 ml et vendu par carton de 12. Existe également en tube 75 ml. Disponibles sur les sites e-commerce, distributeurs spécialisés, et cash and carry.