L'actualité de votre univers professionnel

NOMINATION

Cristal Union poursuit son développement

Publié le 14/01/2022 |

Groupe coopératif parmi les premiers producteurs européens de sucre, d’alcool et de bioéthanol, Cristal Union avec un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros en 2021, a renouvelé son comité de direction.

Xavier Astolfi, Directeur général adjoint, a été nommé Directeur général de Cristal Union. Il succède à Alain Commissaire. Stanislas Bouchard, Directeur Général adjoint de Cristal Union, conserve ses fonctions de directeur Général de Cristalco*, l’entité commerciale de Cristal Union. Vanina Paolaggi, a été nommée Secrétaire Générale de Cristal Union.

Un nouveau défi 

En 2022, Cristal Unione relève un nouveau défi en poursuivant son développement comme celui de 2017 qui a marqué la fin des quotas sucriers. 

*Entité commerciale de Cristal Union, Cristalco est au service de 2500 clients dans plus de 100 pays. Leader européen, Cristalco commercialise du sucre de betterave et de canne, de l’alcool éthylique de betterave et de blé, du bioéthanol conventionnel et avancé et des ingrédients issus de la plante de stévia. Cristalco a métamorphosé le segment du sucre de bouche, avec le lancement en 2020 d’une nouvelle gamme kraft recyclable unique sur le marché, pour sa marque DADDY. Les marques de sucre de Cristalco sont DADDY, ERSTEIN et ERIDANIA.