L'actualité de votre univers professionnel

CONCOURS

Bruno Cormerais et Norbert Tarayre en Corse sur M6

Bruno Cormerais et Norbert Tarayre terminent leur Tour de France par la Corse à la découverte de boulangeries artisanales qui fabriquent du bon pain et de bonnes pâtisseries. Dans chaque émission, ils donnent la parole à des artisans et font appel à plusieurs figures locales fières de leur région pour lancer le défi du jour. Retrouvez les adresses des différentes boulangeries de France à l’honneur sur le site M6. La meilleure Boulangerie de France 2021 aura visité 13 régions françaises et 130 boulangeries artisanales.

Sur les routes avec Jeep

A bord de leur Jeep Renegade rouge, Norbert Tarayre et Bruno Cormerais ont parcouru environ 15 000 kilomètres. En 2021, retrouvez les tutos de Bruno Cormerais : conseils, astuces et tours de main d’expert pour réussir des préparations boulangères simples et gourmandes. Au programme, des rencontres inédites avec des producteurs locaux qui vont demander aux boulangers de sublimer leur produit phare ou de mettre à l’honneur un produit local.

Boulangeries Corses

La finale nationale aura lieu en Ile-de-France et sera diffusée la semaine du 19 avril. En attendant, retrouvez les boulangeries visitées de la Corse : Le Fournil A Nostru Pane de Sartène (20), la boulangerie Alessandrini de Sartène (20), Au bon pain à Alata (20), les Portes de la Balagne à Pietralba (20), la boulangerie Acqua e Farina à l’île-Rousse (20), la boulangerie U Castellu Di Santarellu à Calenzana (20), la boulangerie Granu grossu à Lumio (20), la boulangerie Eric Lazarini à Bastia (20) et la boulangerie Straboni & fils à Sisco (20).