L'actualité de votre univers professionnel

PATISSERIE

Angelo Musa, ambassadeur de la marque la Perruche

Publié le 12/01/2022 |

Champion du Monde de la Pâtisserie et MOF pâtissier-confiseur, le pâtissier ANGELO MUSA devient l'ambassadeur de la marque la Perruche.

Incarnant des valeurs communes de tradition et d’excellence en France et à l’international, la marque La Perruche et le pâtissier sont animés par cette même passion de sublimer la gastronomie française. C’est donc naturellement que l’idée est venue au chef et à la marque de se rapprocher pour parler à l’unisson aux professionnels de la restauration et aux passionnés de pâtisserie :

Mise en valeur de la Cassonade

ANGELO MUSA devient l’ambassadeur de la marque de sucre de canne LA PERRUCHE, en France et à l’international, avec l’ambition de révéler le caractère d’excellence et de raffinement de la marque, auprès des professionnels de la pâtisserie et la restauration ainsi que du grand public : « en termes de goût, la Cassonade la Perruche est unique :  elle  n’a  pas  seulement  un  pouvoir  sucrant,  elle apporte surtout un véritable relief par ses notes vanillées et de caramel. Sa texture croquante lui offre tout son caractère, et son parfum de vanille, tout son raffinement. La vanille étant mon ingrédient de prédilection, je suis particulièrement heureux et curieux de créer de nouvelles recettes avec le sucre Cassonade la Perruche », a déclaré le pâtissier Angelo Musa. Un rapprochement que le chef a concrétisé par 2 recettes signatures imaginées pour permettre aux pâtissiers professionnels, aux chefs, aux restaurateurs et aux passionnés de gastronomie de renouveler leurs desserts, tout en sublimant les sucres de canne, l’artisanat et le savoir-faire de La Perruche.

Retrouvez les 2 recettes d'Angelo Musa en cliquant sur ce lien https://www.laperruche.fr/recettes/merveille-orange-rhum