L'actualité de votre univers professionnel

Tradisole, pour une "cuisson sur sole"

Tradisole, développé par SASA

Développé par SASA, la solution Tradisole®, permet d’obtenir un pain "Cuisson sur sole" avec des fours ventilés ou rotatifs. Objectif : allier qualité, facilité et productivité. Le Tradisole® permet d'obtenir une pâte de baguette tradition d'excellente qualité (grigne, couleur et épaisseur de la croûte). Selon les préférences de l’utilisateur, la baguette peut être farinée pour accentuer la finition tradition.

Le Tradisole® permet de gagner du temps et de l’énergie en économisant sur le temps de chauffe d’une sole, mais également sur le maintien de la température ou la relance de la sole pour les différentes fournées. Il permet un rendement de 126 baguettes par fournées sur un chariot de cuisson. Le Tradisole® s’utilise également en phase de surgélation.

Robuste et érgonomique, il bénéficie d'un design facilitant la manipulation : poids inférieur à 3 kg, angles arrondis pour une parfaite sécurité, tôle sertie sur son cadre en aluminium. Le revêtement  iNFiNiUM® 301, également formulé par SASA, résiste particulièrement à l’abrasion et propose une conduction thermique parfaite pour la coloration et le croustillant du pain.

==> Cliquez ici pour visionner la démonstration en ligne sur YouTube.

Ces nouveaux produits vous intéressent ?
Contactez-nous pour savoir comment les trouver.