L'actualité de votre univers professionnel

Équipement

Vosges : la maison Bragard plus que jamais mobilisée

Logo Bragard

Au service des professionnels des métiers de bouche depuis 1933, la maison Bragard souhaite adresser sa sympathie et son soutien aux artisans. L'entreprise s'est portée volontaire pour répondre spécifiquement aux demandes des boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers et traiteurs.

Dans le contexte difficile de l'épidémie de coronavirus, la maison Bragard apporte "son soutien et son affection" aux professionnels et se mobilise pour répondre à leurs besoins du moment. 

"Nous avons mis en place les mesures nécessaires afin de préserver la sécurité de nos équipes et de nos clients. Nos collaborateurs sont en télétravail pour la plupart d’entre eux, vos interlocuteurs privilégiés sont à votre disposition par téléphone et par courriel si vous avez la moindre question", précise l'entreprise dans un communiqué.

Par ailleurs, une équipe "s’est portée volontaire pour répondre spécifiquement aux demandes des bouchers, des charcutiers traiteurs et des boulangers, ouverts pendant cette période de confinement". Les commandes seront traitées et expédiées, rassure ainsi la maison Bragard. 

Les boutiques de Paris sont fermées, mais le site www.bragard.com reste accessible. 

Sur tous les fronts

Les couturières de la maison Bragard sont mobilisées pour confectionner à la main, depuis leur domicile, des masques destinés à combler la pénurie. 

L'équipe sourcing a quant à elle regroupé toutes les blouses destinées au corps médical et en a fait don à la protection civile des Vosges

La maison Bragard livre également les OGF (les services funéraires), en proie à une demande tristement exceptionnelle. 

https://www.bragard.com