L'actualité de votre univers professionnel

Association Internationale du Pain Français

Une première au SIRHA

amicale Calvel

 

Cette année, pour la première fois depuis sa création, l'Association Internationale du Pain Français R. Calvel avait un stand au Sirha, où les membres du bureau et les adhérents pouvaient se rencontrer et expliquer aux visiteurs les nouveaux objectifs de l'association.

Aujourd'hui l'AIFP s'est enrichie de 200 nouveaux adhérents à l'échelon international. Le leitmotiv de l'association étant d'attirer plus de jeunes, une "adhésion jeune" à 22 euros, a été décidée lors du dernier Conseil d'Administration. (adhésion société : 100 euros et adhésion individuelle : 45 euros)
 

Mais en quoi consiste cette adhésion à l'association ?
Avant tout, adhérer à l'AIFP c'est l'opportunité de pouvoir échanger avec des passionnés. Aussi, pouvoir participer à une journée technique où des experts reconnus donnent des conférences et où sont organisés des débats autour de toutes les problématiques de la boulangerie-pâtisserie. Enfin, vous recevrez 2 fois par an un bulletin avec des informations techniques, des reportages, des portraits de professionnels… afin de vous tenir infomrés des dernières avancées de votre secteur d'activité.

Pour tous renseignements, consulez le site www.aipf-calvel.org

 

 

 

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr