L'actualité de votre univers professionnel

FELINO

Une histoire qui dure depuis 80 ans…

Publié le 13/09/2016 |

Cette année, FELINO célèbre ses 80 ans d’histoire ! Depuis 1936, rien ne pouvait prédire le succès de cette entreprise qui au départ était une société de fonderie…

Avec une croissance soutenue pendant toutes ces années, Felino est aujourd’hui l’une des plus grandes et plus prestigieuses sociétés de la péninsule Ibérique dans le secteur des équipements de boulangerie-pâtisserie. Elle fournit à ses clients des machines et des installations de boulangerie ainsi que des pièces techniques tout en composant la sous-traitance dans le secteur de la métallurgie et de la mécanique (fonte et aluminium, assemblage des composants). La réussite est le fruit de beaucoup de volonté de la part de toute la grande équipe qui compose Felino et de la confiance de tous ses partenaires et clients. « Nous pouvons croire à un avenir de plus en plus prometteur. Le parcours jusqu’à présent n’a pas été toujours facile, avec quelques barrières à surmonter et finalement le succès a été reconnu ».

Se préparer au futur

« Nous avons fait de ces difficultés des moments d’apprentissage qui contribue à mieux appréhender l’avenir. Nous préparons le futur avec le même espoir qui nous a emmenés jusqu’ici… Nous allons continuer à essayer de mettre à disposition sur le marché les meilleures solutions appropriées à nos clients, en pariant sur la diversité, l’innovation des procédés de production, la qualité de nos équipements sans oublier les conditions de travail de nos collaborateurs ».

Portes ouvertes Promomat-Protechnique

FELINO était présent à la journée « portes-ouvertes » organisée par son nouveau partenaire Promomat-Protechnique de la région Provence, Alpes Côte d’Azur et une importante société multinationale de matières premières. Cette manifestation était dédiée aux artisans boulangers-pâtissiers de la région marseillaise avec plusieurs démonstrations de professionnels connus et présentation de nouveaux produits, recettes et techniques de fabrication. Les boulangers-pâtissiers ont découvert la gamme variée des équipements FELINO. Au final, tous les participants ont été satisfaits de cette journée professionnelle.

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr