L'actualité de votre univers professionnel

25 tonnes de farine à gagner avec Le Monde des Boulangers et Petits Moulins de France

Un partenariat qui fait des heureux…

Un partenariat de longue date

Le Monde des Boulangers et Petits Moulins de France reconduisent un partenariat fort à l’occasion de l’opération 25 tonnes de farine à gagner. Depuis quelques années maintenant, le groupement de meuniers indépendants et le Monde des Boulangers nouent un partenariat de cœur certes, mais aussi et surtout d’image. En associant la force d’un titre leader de l’univers de la boulangerie à l’initiative professionnelle originale de Petits Moulins de France, les deux partenaires offrent à la boulangerie artisanale une occasion unique de découvrir des acteurs qui au quotidien se positionnent à leur côté. Proches, déterminés et conscients de l’enjeu que représente la période difficile mais pleine d’opportunités le Monde de Boulangers et Petits Moulins de France sont bien plus que deux démarches qui se rapprochent. Ce sont des outils de valorisation des métiers de la meunerie et de la boulangerie. Rien d’étonnant qu’ils se soient retrouvés autour de cette opération.

Une opération rondement menée

Ce n’est pas une surprise car l’opération 25 tonnes avaient déjà été conduite en 2012. Mais cette fois-ci, les boulangers se sont montrés particulièrement sensibles et réactifs à cette opération. En 15 jours, 170 boulangers se sont vus attribuer 100kg de farine chacun. Il reste donc encore 8 tonnes de farine à attribuer. Devant la célérité des boulangers à découvrir les farines des meuniers Petits Moulins de France, nous ne pouvons qu’encourager les boulangers à retourner rapidement leur coupon afin de profiter au plus vite de cette offre qui fera encore 80 heureux sur le territoire Français.

Des séjours à gagner

Les dix boulangers qui ont été les plus rapides pour renvoyer leur bon se verront remettre en plus un bon cadeau pour un magnifique week-end en hôtel de charme offert par les partenaires Le Monde des Boulangers et Petits Moulins de France. Un hôtel 4* dans le Sud de la France les accueillera pour un week-end composé de 2 nuits avec petits déjeuners inclus. Un excellent moment de détente à Nîmes, une ville chargée d’histoire à quelques minutes des plages. Nous souhaitons par avance aux heureux gagnants un excellent séjour.

Des boulangers à remercier

Il ne nous reste plus qu’à remercier les artisans boulangers qui ont fait l’honneur au Monde des Boulangers et à Petits Moulins de France d’avoir participer à cette opération. Car au-delà des tonnes de farine et des séjours à gagner, leur participation démontre tout l’intérêt que la profession porte à nos démarches respectives. Nous renouvelons encore une fois tous nos remerciements et souhaitons longue vie à la boulangerie artisanale et à la meunerie libre et indépendante.

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr