L'actualité de votre univers professionnel

Salon

Südback 2014 à Stuttgart

Publié le 10/09/2014 |
Südback, salon international pour les professionnels de la boulangerie et la pâtisserie artisanale, ouvrira ses portes, du 18 au 21  octobre 2014.

Südback, salon international pour les professionnels de la boulangerie et la pâtisserie artisanale, ouvrira ses portes, du 18 au 21  octobre 2014, au parc des expositions de Messe Stuttgart en Allemagne. Cette 25e édition poursuit son chemin sur la voie de la réussite.

L’an dernier, le salon avait réuni environ 600 exposants et près de 33 000 visiteurs professionnels qui se sont rencontrés pour de nombreux contacts d’affaires. « Cette année encore, plusieurs entreprises leaders du marché en Allemagne comme à l'étranger se sont inscrites pour participer à l’événement », a déclaré Ulrich Kromer, directeur de Messe Stuttgart. Les visiteurs professionnels découvriront une offre extrêmement variée en ce qui concerne les matières premières, les équipements, l’agencement et les prestations de services.

Tendances de la restauration

Hormis les offres classiques en matière de panification et de pâtisserie, le salon mettra l’accent sur les développements et les grandes tendances de la restauration hors foyer. Des forums entre professionnels seront organisés sur différents thèmes ainsi que des concours et la remise des Trend Awards. Comme les années précédentes, Messe Stuttgart a pour partenaires la Centrale BÄKO d'Allemagne du Sud, la fédération allemande de la corporation des boulangers du Bade-Wurtemberg et la fédération allemande de la corporation des pâtissiers du Bade-Wurtemberg.

 

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr