L'actualité de votre univers professionnel

Savoie

Skiply mesure la satisfaction des clients

Publié le 11/01/2017 |

Installée au Châtelard dans le massif des Bauges en Savoie, la société Skiply a conçu une nouvelle borne « Smilio » de sondage destinée aux commerces de proximité. Un boîtier connecté sans abonnement et 100% autonome. L’objectif est de récolter la satisfaction de vos clients sans passer par des systèmes lourds et onéreux. Les données sont accessibles quelques minutes après les votes, dans un fichier Excel. Pas besoin d’accéder au boîtier pour visualiser le taux de vote de vos clients, quelques clics sur un ordinateur ou une tablette suffisent !

Simple et ludique

Made in Savoie, « Smilio » offre toute la technologie nécessaire pour faciliter son utilisation. Il arrive prêt à poser, aucune configuration à faire (ni wifi, ni 3G) et aucune connaissance technique n’est requise. Il fonctionne sans fil, ni batterie et s’intègre partout : en sortie de magasin, sur un comptoir ou au cœur des flux de passage. Les enquêtes sont personnalisables en fonction des besoins.

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr