L'actualité de votre univers professionnel

Chocolat de Pâques

Pâques 2015 inspire les pros

Publié le 13/02/2015 |
Lapin et œuf de Pâques de Mulhaupt

La chasse aux œufs façon Thierry Mulhaupt

Cloche "Jardin de Pâques"
Le Jardin Pâques

Toujours à base de délicieux chocolat, Thierry Mulhaupt nous fait découvrir ses nouvelles créations pour Pâques 2015. Le traditionnel revisité, vous trouverez lapins, œufs, cloches colorés audacieusement en jaune soleil, ou agrémenté de fleurs. Le printemps est là et s'accompagne du plaisir des yeux comme de celui des papilles. En plus des traditionnels moulages chocolat, un biscuit moelleux intitulé "Jardin de Pâques", en forme de cloche, illuminera la fin du repas pascal avec sa compote de rhubarbe, sa bavaroise à la fraise, crème chantilly, mascarpone à la vanille décorée de fraises, de rhubarbe et de fleurs.

 

 

L'œuf Boissier se dévore des yeux

L'œuf Boissier
L'œuf Boissier

Comme à son habitude depuis 1827, la Maison Boissier nous offre un œuf de Pâques finement décoré. A la fois raffiné et gourmand, cet œuf au chocolat noir est orné à la glace royale et parsemé de pétales de rose cristallisés.
Et comme le veut la tradition, ce chef-d'œuf est rempli de friture au chocolat noir, lait, blanc, dulcey au goût si addictif. Cet œuf existe également au chocolat au lait. Taille 18 cm, poids 400g.

 

 

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr