L'actualité de votre univers professionnel

Dossier : restauration rapide

Nouveautés 2020

Publié le 04/03/2020 |

Créez vos étiquettes sur carte plastique

Imprimez vos étiquettes de prix sur cartes plastiques en toute autonomie ! LSM Linéaire fournit les imprimantes d’étiquettes et présentera la nouvelle gamme Edikio Guest. Cette solution est dédiée à l’étiquetage des produits pour les artisans boulangers-pâtissiers. Ces derniers peuvent créer et imprimer eux-mêmes leurs étiquettes en respectant les informations réglementaires (dénominations, compositions, allergènes, en une ou en plusieurs langues). Cette solution permet d’imprimer les étiquettes de prix, badges du personnel, cartes cadeaux, cartes promotionnelles, etc. La solution Edikio Guest renforce l’image de marque de l’établissement concerné. La présentation esthétique et professionnelle des étiquettes aide les clients à effectuer un choix rapide et éclairé. Six formats d’étiquettes PVC blanc ou noir mat (style ardoise) et de couleurs : 50 x 150, 50 x 120, 54 x 86, 42,5 x 54, 57 x 54 et 54 x 28 mm.

Pavillon 7.2, stand B 38

 

Pickles de légumes

Florette Food Service met en œuvre une nouvelle gamme de pickles de légumes frais et croquants agrémentés d’un assaisonnement naturel. Sans conservateur et sans traitement thermique, le goût et le croquant des légumes frais sont préservés. La découpe originale des légumes rend le produit facile à travailler pour les boulangers aussi bien en froid sur des toasts, dans des sandwichs, des salades repas, qu’en chaud dans des burgers ou en accompagnement de plats. Quatre références : chou rouge, oignon rouge, betterave et carotte (seau de 2,8 kg, de 1 à 1,3 kg de produits égouttés).

Pavillon 7.2, stand F18

 

Mini-snacks et tartes salées 

Bridor propose des mini-snacks salés de 30 à 35 g avec des garnitures généreuses et gourmandes. Un produit qui attire l’œil des clients en magasin grâce à un feuilletage doré et appétissant. Autre solution snacking, des tartes savoureuses. Un format mini de 85 g qui s’adapte à de nombreux usages. Trois recettes identifiables facilement avec des recettes cuisinées. Pratique à consommer. 

Pavillon 7.2, stand L17

 

Bases veggies

Florette Food Service
a conçu cinq recettes à base de légumes frais et de légumineuses (méditerranéenne, printanière, orientale, asiatique, légumineuses) pour accompagner des plats chauds ou froids et composer des salades repas. Sans conservateur, ces recettes font la part belle à la gourmandise avec des jeux de couleurs, de goûts et de textures. Conditionnées en barquette de 780 g et prêtes à l’emploi, elles représentent un gain de temps et une praticité pour les professionnels.

Pavillon 7.2, stand F18

 

Pom’Potes® : des gourdes 100 % recyclables

À partir de 2022, les gourdes et les bouchons Pom’Potes® (desserts fruitiers et laitiers Materne et Mont-Blanc du groupe Mom) seront produits avec un mono-matériau plastique, le polyéthylène, ce qui les rendra 100 % recyclables. Ce projet de recyclabilité des gourdes s’accompagne également d’une réduction, à la source, de la quantité de plastique de l’emballage de 20 %. Un engagement en concertation avec Citeo, afin d’anticiper l’extension de la collecte à tous
les emballages plastiques pour tous les Français en 2022.

Pavillon 7.2, stand G24

 

Pancakes

Dessaint Food Services présente sa nouvelle gamme de pancakes à la levure de boulanger. Le spécialiste des crêpes innove avec des produits Clean Label et répond aux attentes des professionnels en quête de naturalité. Travaillés avec des œufs frais, ces pancakes fabriqués sans levure chimique ni additifs offrent une mie tendre et moelleuse, à la texture aérée. Pour se rapprocher au plus près de la recette traditionnelle, ils se déclinent en trois saveurs (froment, sarrasin, épices douces) et trois formats (45, 65 et 115 mm) pour laisser libre cours à la créativité des artisans boulangers-pâtissiers et des traiteurs.

Pavillon 7.2, stand D 54

 

Lamelles de kebab

France Kebab propose une nouvelle génération de lamelles de kebab. Une recette sans additifs, sans conservateurs, ni phosphates et sans gluten. Ces lamelles grillées sont une solution snacking pour les professionnels soucieux de répondre aux attentes de leurs clients. 4 recettes disponibles. Recettes kebab méditerranéen® l’original, volaille, poulet, volaille et veau. Ces lamelles de kebab sont faciles à mettre en œuvre et offrent un goût subtilement épicé. Produit surgelé à conserver à -18 °C jusqu’à la date limite d’utilisation optimale. DLUO : 18 mois. Sachet de 850 g.

Pavillon 7.2, stand D 18

 

Madeleine cacao noisette

Ker Cadélac innove avec une madeleine cacao noisette surgelée. Il faut simplement la décongeler. Six minutes au four traditionnel à 180 °C. La laisser environ 15 minutes à température ambiante avant de la proposer à la vente. Son cœur (18 % de fourrage) est garanti sans huile de palme. La madeleine est fabriquée sans conservateur ni additif avec du blé français et des œufs de poules élevées au sol. Conservation 18 mois à – 18 °C.

Pavillon 7.2, stand H 15

 

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr