L'actualité de votre univers professionnel

Félino

Le secret et la qualité des produits sont dans le laminage

Publié le 28/11/2014 |
Les laminoirs Felino ont un système de fonctionnement simple, de haute précision et sont très faciles d’entretien.

Les laminoirs Felino ont un système de fonctionnement simple, de haute précision et sont très faciles d’entretien.

Les laminoirs Felino sont des équipements industriels fabriqués pour laminer des pâtes avec différentes épaisseurs. Leur système de fonctionnement simple, de haute précision et facile d’entretien leur donne une haute productivité et homogénéité dans les produits fabriqués.

La gamme comporte plusieurs versions : LM05.MS (500 mm de largeur du tapis), LM06.MS (600 mm de largeur du tapis) et LM06.MSDC (avec dispositif de coupe pour chaque produit). Les laminoirs Felino peuvent être, en le précisant à la commande, fabriqués en version standard ou inox. La régulation précise et continue d’ouverture des rouleaux de 0,5 mm à 30 mm permet à l’utilisateur de choisir toutes les épaisseurs souhaitées ; les tables de travail s’enlèvent facilement pour un changement rapide des tapis. Ces éléments font la différence entre les laminoirs Felino et ceux de la concurrence.

Le préréglage de l’épaisseur finale de la pâte, les racloirs facilement amovibles pour le nettoyage, le tapis d’entrée avec deux vitesses, la position pour se ranger et les roues pour un mouvement facile de l’équipement sont d’autres caractéristiques intéressants des laminoirs Felino à prendre en compte si vous devez choisir votre appareil.