L'actualité de votre univers professionnel

Nettoyage des toiles à couches de boulangerie

« Label & Toile » se plie en deux

Au fil du temps et des nombreuses utilisations en boulangerie, les toiles à couches s’encrassent et développent des moisissures sous forme de petits grains noirs ainsi que des nids à bactéries.

Ces moisissures non toxiques peuvent être allergisantes et peuvent altérer le goût des produits finis. Il est donc primordial d’entretenir ses toiles à couches de manière régulière et efficace. Dans une volonté de vous simplifier le nettoyage des toiles à couches, la société « Label & Toile » située dans le Doubs (25), vous propose ses services d’entretien de toiles et accessoires (balancelles, repose pâtons) et de location-entretien de toiles. Selon vos besoins, elle propose deux services.

Le service location et entretien de toiles. Selon une périodicité à intervalle régulier définie ensemble, le service se fait à jour fixe. À chaque livraison, le chargé de service « Label & Toile » collecte les articles sales et livre les articles propres à l’endroit défini.

Le service entretien de vos toiles. Le délai en termes d’entretien de vos toiles est d’environ dix jours. Les prestations offrent toute l’assurance de confort et de respect des règles d’hygiène. Grâce à un savoir-faire dans le traitement des toiles à couches et à un matériel professionnel spécialisé, cette société garantit à vos toiles un nettoyage de qualité tout en préservant leurs caractéristiques. Dans un souci du respect de l’environnement, elle utilise une lessive sans phosphate pour le traitement des toiles. La société « Label & Toile » peut vous envoyer une brochure explicative et reste à votre disposition pour toute réalisation de devis.

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr