L'actualité de votre univers professionnel

La Quinzaine des Éclairs arrive avec Artisal & Marguerite

Publié le 15/01/2018 |

Du 24 février au 11 mars, la 9e édition de la Quinzaine des Éclairs sera une invitation à la fête foraine ! Ce retour en enfance sera placé sous le signe des jours heureux…

Dans toute la France, les artisans boulangers-pâtissiers participants à l’opération feront découvrir pendant deux semaines des recettes aux saveurs originales sur un thème festif. En 2018, l’opération à succès, signée Artisal et Marguerite, vous permet de créer un événement inédit en boutique et de faire découvrir de nouvelles recettes d’éclairs en édition limitée.

trois coups de foudre

Cette année, trois nouveaux éclairs vont susciter une série de coups de foudre et de la gourmandise chez vos clients. « Le Chouchou » est un éclair reconnaissable avec son glaçage gourmand au chocolat et caramel. À l’intérieur, une délicieuse crème vanille aux éclats de cacahuètes caramélisées. Le « Pomme d’Amour » est un éclair décoré d’un glaçage au sucre cuitrouge, garni de crème pâtissière aux pommes. Le « Dragée » est un éclair décoré d’un glaçage croustillant aux fruits rouges, une mousse aux dragées et un cœur framboise.

Tradition et innovation

Dès janvier, les boulangers-pâtissiers peuvent devenir partenaires de l’opération en contactant leur commercial Artisal et Marguerite ou en composant directement le numéro vert 0 800 616 816. La Quinzaine des Éclairs vous permettra d’animer votre boutique et dynamiser votre offre pâtisserie pendant 2 semaines. Une occasion unique de mêler tradition et innovation ! L’opération est proposée, dans la limite des stocks disponibles, à partir de 75 kg d’achat parmi les ingrédients des recettes. Un kit d’animation comprenant entre autres une affiche, une banderole, les 4 fiches recettes et de la vitrophanie sera remis aux boulangers-pâtissiers pour animer et décorer leur magasin. Votre boutique sera référencée sur le site www.lecercledesgourmands.com.

Infos : www.csmbakerysolutions.com

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr