L'actualité de votre univers professionnel

Salon professionnel des métiers de bouche 2017

Franc succès à Marseille

Publié le 15/01/2018 |

La société Rouby adhérente Back Europ France et distributeur de matières premières boulangerie-pâtisserie sur les départements 84, 30, 04, 05, 13 et 83) a organisé son 9e salon au parc Chanot à Marseille. Retour sur cet événement en PACA.

Pendant trois jours, le nombre de visiteurs professionnels a été toujours en augmentation et la qualité de l’événement en ont fait une manifestation incontournable pour la région PACA. Plus de 120 fournisseurs ont répondu présent à cette 9e édition et à l’unanimité, ils ont salué l’écoute, la fréquentation et le professionnalisme des clients du groupe Rouby. Une équipe de dix personnes a travaillé pendant un an pour préparer et améliorer l’édition du salon 2017. Bruno Rouby : « Un tel événement n’est réussi qu’avec le soutien et l’investissement de toutes les équipes au sein des sociétés du groupe ». Il a souligné également le travail effectué par les commerciaux et les télévendeuses pour faire venir à chaque fois plus de clients.

Une équipe mobilisée

Tout le personnel, aussi bien dans les bureaux que dans l’entrepôt et la livraison s’est impliqué dans la réussite de cet événement. Bruno Rouby est très fier de ses équipes, qui sont le relais des valeurs que recherchent les clients. Ce salon était l’occasion pour les professionnels de profiter de nombreuses promotions et surtout de découvrir une gamme toujours plus large de produits. La bannière Back Europ France flottait haut et fort sur ce salon. L’image de ce groupement, leader sur le marché de la boulangerie-­pâtisserie, était mise en valeur par un distributeur dynamique et au service de ses clients. Beaucoup de nouveaux clients ont été séduits par le professionnalisme, l’écoute et la relation humaine des équipes Rouby. Vivement le prochain Salon !

Infos : www.rouby.fr

1div class="articles-similaires-titre">Egalement dans lemondedesboulangers.fr