L'actualité de votre univers professionnel

Snacking

Florette Food Service lance le kit dix salades repas

Publié le 12/11/2019 |
Florette Food Service lance le kit dix salades repas.

Le snacking fait toujours recette, notamment les salades prêtes à déguster. Afin de répondre à la demande des grandes enseignes de la restauration rapide, Florette Food Service lance le kit qui permet de préparer rapidement dix salades repas homogènes.

Pour les professionnels de la restauration hors foyer, Florette Food Service a pensé à tout ! Pas besoin de chercher les différentes matières premières composant la salade, tout est à portée de main ! Un carton comprend entre quatre et six ingrédients pour réaliser une salade repas complète et équilibrée. Au menu : cinq recettes annuelles, quatre saisonnières et six événementielles.

Avantages en série

Le kit dix salades repas est un véritable service à valeur ajoutée pour tous les acteurs de la restauration nomade. Il présente plusieurs avantages : gain de temps (sept minutes pour préparer dix salades repas), gain de place (tous les ingrédients sont contenus dans un carton), gain de logistique et de main-d’œuvre !

Pas de gaspillage

La solution proposée par Florette Food Service est antigaspillage ! Chaque ingrédient est conditionné en sachet individuel (le sachet contient la juste quantité pour les dix salades). C’est à la fois un gage de praticité, de fraîcheur et de qualité, avec une DLUO plus longue que les salades repas déjà préparées sur le marché.

Des recettes de qualité

Avec son expert culinaire, Florette Food Service a conçu quinze recettes (cinq classiques, quatre recettes par saison, dont deux propositions veggie, et six recettes événementielles) à la fois équilibrées, savoureuses et à base de produits de qualité, pour ses clients et pour les consommateurs de la restauration hors foyer. En proposant cette large gamme de salades repas, Florette Food Service prouve une nouvelle fois qu’il est possible de se faire plaisir tout en mangeant sainement !

Florette food service

Intégrée au sein de Florette (branche légumes d’Agrial), Florette Food Service est l’un des principaux acteurs du marché de la transformation de fruits et légumes frais, quatrième gamme auprès des enseignes de la restauration hors foyer (RHF). L’entreprise a développé une activité de salades repas prêtes à consommer ou à assembler pour la RHF dont les artisans boulangers-pâtissiers. Le siège social est situé à Torreilles (66), près de Perpignan, sur un site de 9 500  m2.